Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND TU DANSES
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 août 2013

EMBARQUEMENT POUR LA NOUVELLE SAISON 2013-2014

SALUT A TOUS
La rentrée approche, laissons d'abord nos chérubins rentrer à l'école.
Je serais sur le STAND pour la journée des ASSOCIATIONS - samedi 7 septembre - à Valras. Venez m'y rejoindre, je compte sur vous.
Pour la reprise des cours, à partir du lundi 16 septembre. J'indiquerai les horaires sur le site. Je programme une assemblée générale la semaine 37, que je confirmerai également. Je souhaiterai que vous y participiez, nous ferons le point de la saison écoulée et de celle à venir. Vos remarques seront entendues. Merci à bientôt.
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 984
QUAND TU DANSES
Publicité